Formation commerce en alternance – Lyon

Une école 100% Alternance à Lyon à partir de bac+2

Nous plaçons dans notre école de commerce à Lyon par nous même 95% de nos étudiants dans nos entreprises partenaires.
L’alternance pratiquée est de 3 semaines en entreprise et 1 semaine en cours en contrat de professionnalisation.

Attention : le bachelor vente et négociation commerciale est également accessible au post-bac à Lyon et Paris

formation-alternance-commerce-lyon

La politique de placement en entreprise d’Euridis Business School Lyon

• Un rythme idéal
    Le rythme sur le campus de Lyon est toutes les 3 semaines : un concours, un coaching, un job dating pour passer des entretiens avec nos partenaires et cela de janvier à décembre.

• Des séances de coaching
    Les étudiants reçoivent tous un coaching dans la semaine qui suit leur sélection pour apprendre à se vendre sur un CV et en entretien.
  • Des Job Dating
    La semaine d’après, ils seront conviés à un Job dating (sessions de recrutement) Job dating : Rencontrer plusieurs entreprises en une demi-journée. Objectif convaincre en 15 minutes en face à face un recruteur que vous être un bon Ingénieur Commercial ou Business Developer afin qu’il vous recrute en alternance. Il faut être professionnel, convainquant, dynamique et à l’écoute !

De nombreux partenaires

Nous avons de nombreux partenariats à Lyon avec des sociétés prestigieuses comme par exemple :

formation-alternance-lyon-euridis

+ Une école 100% alternance
+ Une pédagogie formant à un métier
+ 100% alternance Paris