Formation chargé d’affaire – Bac+3

Suivez une formation Chargé d’affaires en alternance avec Euridis Business School

fomration-cahrge-daffaireVous rêvez de suivre votre formation en alternance pour devenir Chargé d’affaires ? Vous aimeriez gagner en compétences ” pratiques ” en plus de vos connaissances ” théoriques ” ? Vous souhaitez faire de la vente et de la négociation B-to-B? La formation Chargé d’affaires que nous vous proposons est faite pour vous ! N’hésitez pas à visiter notre site Internet pour tout savoir sur le Bachelor Professionnel Chargé d’affaires en alternance (Bac +3 reconnu par l’Etat) : les objectifs, les débouchés, le programme… Vous pourrez également choisir de déposer votre candidature en un clic afin de participer au concours d’admission pour la formation Chargé d’affaires.

Cette formation Chargé d’affaires en alternance vous permet d’acquérir une formation concrète et de qualité tout en ayant une expérience en entreprise de longue durée. En effet, tout au long de votre formation, vous intégrerez une entreprise qui vous permettra de gagner en expérience professionnelle (à raison de 3 semaines en entreprise par mois). Chez Euridis Business School, nous mettons un point d’honneur à aider nos étudiants à trouver une entreprise. En effet, nous travaillons en partenariats avec 300 entreprises qui accueillent 95 % de nos étudiants grâce à notre mise en relation (les 5% restant trouvent pas eux-mêmes). Grâce à cette formation Chargé d’affaires en alternance, vous bénéficiez en plus de nombreux avantages comme une formation commerce en alternance 100 % gratuite et rémunérée (salaire en fonction des modalités contractuelles).

Que faire après la formation chargé d’affaires ?

L’école de vente Euridis Business School propose un mastère ingénieur d’affaires en alternance sur les 3 campus : Paris, Lyon et Toulouse. Découvrez notre bac+5 ingénieur d’affaires

Voici d’autres pages de contenus en rapport avec notre activité : ecole de commerce bts, master commerce alternance, ecole de vente paris, Formation négociation commerciale, licence après bts muc, formation technico commercial en alternance paris.