Formation chargé d’affaires

17 avril 2018

Une formation de chargé d’affaires chez Euridis Business School

Vous avez le goût du commerce (vente, négociation) en B to B et êtes passionné par les technologies de l’information et de la communication, alors rejoignez notre école pour suivre une formation de chargé d’affaires. Euridis vous propose de postuler pour un bachelor vous formant au métier de chargé d’affaires. Admissible avec un bac (uniquement à Paris et Lyon) ou un bac + 2 validé et reconnu par l’Etat, votre cursus se déroulera en initiale pour les post-bacs puis en alternance avec un rythme de 3 semaines en entreprise et 1 semaine en formation.

Euridis Business School dispense une formation entièrement dédiée à la vente et la négociation B2B avec la spécificité de s’inscrire dans l’environnement du secteur du Numérique. De plus, vous serez accompagné par de véritables professionnels du secteur reconnus pour leur compétence. En une année, vous serez autonome sur la gestion d’un cycle de vente complet. A la fin de vos études, vous disposerez d’un titre de chargé d’affaires certifié et reconnu par l’Etat de niveau bac + 3 (titre 2 inscrit au RNCP).

Les avantages d’une formation chargé d’affaires chez Euridis

A l’instar des autres écoles de commerce qui laissent aux étudiants le soin de trouver leur entreprise d’accueil, Euridis place 95% de ses élèves au sein de ses sociétés partenaires (EMC², Groupe Open, GFI, Bouygues Télécom etc.) grâce à sa mise en relation entre entreprises et étudiant (job datings, envois de CV…).

Il vous sera dispensé une formation pratique et pragmatique de haut niveau permettant une adaptabilité complète et une insertion professionnelle rapide.

Découvrez nos prochaines sessions d’informations !

Autres mots clés associés

Formation chargé d’affairesFormation commerce Parisdevenir ingénieur commercial