Formation Négociation

Vous souhaitez exercer le métier de Commercial BtoB en profitant des nombreux opportunités de carrière que cela engendre ? Dans ce cas, la formation négociation de l’école de commerce Euridis Business School est exactement ce qu’il vous faut. Grâce à la pédagogie participative et au rythme d’alternant de la formation négociation, vous pourrez acquérir des connaissances solides en négociation commerciale et vente complexe. La formation négociation d’Euridis vous permettra de maîtriser les fondamentaux du commerce B to B et de mener ainsi des cycles de vente longs aux enjeux financiers importants.

Formation Négociation Paris

Vous êtes à la recherche d’une formation négociation Paris ? L’école de commerce Euridis Business School vous accueille parmi ses 500 étudiants à l’année pour une formation 100% en alternance, gratuite et rémunérée. La formation négociation Paris d’Euridis vous ouvre les portes du marché de l’emploi dans un secteur porteur et dynamique.

Formation Négociation Commerciale Lyon

Vous êtes à la recherche d’une formation vente et négociation commerciale à Lyon ? L’école de vente Euridis Business School vous accueille parmi ses 250 étudiants chaque année pour une formation 100% en alternance, gratuite et rémunérée à partir du bac +2. La formation négociation Lyon est accessible à partir du bac en formation initiale avec des périodes de stage et un séminaire à l’étranger (Dublin).

inscription-formation-negociation

Liens connexes