En quoi notre formation vente répond-elle à un besoin sur le secteur des hautes technologies ?

Le 18 janvier 2018 – Cette année encore le bachelor vente et négociations commerciales se classe parmi les meilleures formations ventes bac+3. Perrine Puberl nous explique ici les raisons du succès de notre formation vente notamment la forte employabilité de nos étudiants. En effet, les entreprises présentes sur le secteur des hautes technologies sont en constante recherche de nouveaux profils à recruter.

Euridis Business School répond à une réelle pénurie de nos entreprises partenaires qui ont des besoins de commerciaux à forts potentiels pour faire de la vente complexe. Nous formons donc, au sein de notre école, des ingénieurs commerciaux à la négociation, à la gestion d’affaires, au suivi de compte et au business. C’est ça la vision de notre école de vente et c’est à cet objectif que nous menons nos étudiants sur le marché de l’emploi.
Pour répondre à ce besoin de nos sociétés partenaires, nous avons donc deux formations ventes :

Nos formations vente sont en alternance à partir du bac +2. Afin de garantir à nos étudiants de trouver une entreprise. Nous mettons à disposition un service d’aide au placement. Cela se traduit par l’invitation à des séances de coaching pour revoir son CV ou sa présentation, cela passe également par l’invitation à des job datings où des entreprises partenaires viennent recruter nos étudiants.

Les formations ventes chez Euridis Business School

Pour rappel, nos formations ventes sont accessibles sur plusieurs campus :

Retrouvez l’ensemble des événements où vous pouvez venir nous rencontrer sur des salons étudiants ou des Journées Portes Ouvertes organisées directement sur nos campus. C’est l’occasion de poser l’ensemble des questions que vous avez à des étudiants, des anciens euridissiens, des formateurs ou bien encore l’équipe pédagogique.