Gala : Une première à Lyon …

Le 27 février 2019 – Pour Euridis Business School et le campus de Lyon, l’année 2019 a démarré non pas avec une mais deux cérémonies de remise de diplômes : le traditionnel GALA de Paris, et pour la première fois, le GALA de Lyon !
200 personnes furent présentent à Lyon pour célébrer les nouveaux diplômés des promos Masters 122, 124 et 127, ainsi que des promos Bachelors 144, 145 et 149.

Cegid, pour nous accueillir.

Au 52 Quai Paul Sédallian dans le 9ème arrondissement de Lyon, se situe le siège de Cegid, 1er éditeur français de logiciels de gestion. C’est ici que les jeunes Ingénieurs Commerciaux ont été accueillis avec leurs familles pour cette cérémonie exceptionnelle, au sein d’un espace qui respire l’innovation numérique.
Un environnement bien connu de nos jeunes diplômés.

Événement parrainé par Carole TALIBART BOTTE et Cassandra MARQUEZ de la Direction Groupe des Ressources Humaines de Cegid et José MULERO, chargé de mission à la Direction des Affaires Publiques chez Cegid, les invités ont pu découvrir la vision portée par l’éditeur de logiciels.
Une vision optimiste de l’avenir, où la technologie est abordée comme un terreau d’innovation et de possibilités.
L’occasion aussi pour Cegid de présenter ses ambitions à l’auditoire, et les possibilités de recrutements et d’évolutions importantes au sein de cette entreprise tournée vers l’international.

Convivialité, diplômes et … champagne !

Si trois mots devait être retenus de cette soirée de Gala, ce seraient ces derniers. En effet, l’équipe pédagogique et la direction du campus de Lyon ont partagé leurs sentiments à l’égard de chaque promotion et de leurs diplômés.

Chaque Major a également eu l’opportunité de prendre la parole devant les 200 invités, pour témoigner de son parcours, son ressenti et l’enseignement acquis. Un enseignement qui va bien au-delà de ce qu’on apprend en salle de formation.

La cérémonie fut l’occasion pour les invités de découvrir les nouvelles vidéos publicitaires de l’école Euridis Business School. Un moment fort et plein … d’humour !  Aussi, et quelle surprise, puisque les nouveaux Ingénieurs Commerciaux ne s’attendaient pas à découvrir les titres de Super Majors de l’année 2018 !

Qu’est-ce qu’un Super Major chez Euridis ? C’est tout simplement, le meilleur Major parmi les Majors des formations Bachelor Vente et Négociations commerciales et Master ingénieur d’affaires diplômés.

Nous tenons à nouveau féliciter Aurore BÉAL, Super Major Bachelor, et Raphaël DE BERNADIS, Super Major Master, pour leur titre et le diplôme qui l’accompagne

Qui dit remise de diplômes, dit célébration et quoi de mieux que des petits fours et du champagne pour clôturer la cérémonie.

Sourires, accolades et selfies ont rythmé ces derniers instants.
Accompagnés des dernières félicitations et salutations pour ces jeunes Ingénieurs Commerciaux, destinés à une belle carrière dans le monde de la vente et du numérique.

C’est sur cette note que la cérémonie se termine, suivie par quelques verres au Ninkasi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *