Interview sponsoring : Pauline, étudiante Euridis Business School et Carole Revit -RAID AMAZONES 2021

12 août 2021

A la suite de son Bachelor Vente et Négociation Commerciale effectué sur le Campus de Lyon, Pauline a décidé de se lancer dans un challenge sportif aux côtés de Carole Revit, sa maman. Au mois d’octobre prochain, toutes les deux s’envoleront pour la Thaïlande et plus précisément Chiang Mai : La Rose du Nord !

Seconde plus grande ville du pays, « La Ville aux 300 Temples » est culturellement la plus emblématique du triangle d’Or, elle est située à 800 kilomètres au nord de Bangkok, parmi les plus hautes montagnes du pays et cernée par une nature exubérante.

Une aventure humaine avant tout !

Le Raid Amazones est le seul raid 100% féminin où les concurrentes partent à l’aventure dans un pays exotique différent chaque année pour se découvrir elles-mêmes à travers le sport et le voyage. Quel que soit leur niveau sportif, le sport est ici un moyen solidaire de se découvrir soi-même au milieu des autres et d’aller chercher ses limites et de tenter de les dépasser en équipe main dans la main.

Le RAID AMAZONES, un challenge 100% solidaire et féminin

Réparties en équipes de 2 ou 3, 300 “Amazones” se défient pendant 6 jours, au petit matin, dans des disciplines telles que le VTT, le Canoë, le Trail, le Tir à l’arc et autres épreuves surprises, le tout en totale immersion dans la nature. L’après-midi, le raid sportif cède la place à des activités axées sur la rencontre avec la population locale.

Découvrez l’Interview vidéo de Pauline et Carole Revit, futures participantes au Raid Amazones.

“Ce que m’a appris Euridis c’est de ne pas lâcher. Je vais faire un Raid sportif et je vais mettre en application les stratégies de prospection. C’est bien d’être dans une école qui croit en vous et en vos projets”

Nous sommes très heureux de pouvoir contribuer et soutenir nos étudiants dans leurs projets professionnels et personnels.

Nous souhaitons bonne chance à ce duo mère fille pour cette nouvelle aventure sportive !

Dernières