#ITWAlumni – Portrait de Sihem Bendif, ancien étudiant chez Euridis, devenu CEO de Wideek

20 septembre 2021

Rencontre avec Sihem Bendif, membre du réseau d’Alumni d’Euridis et fondatrice de Wideek, une jeune start-up de service informatique.

Passionnée par les services technologiques et l’innovation, dans notre #ITWAlumni, Sihem Bendif, diplômée d’Euridis Business School nous dévoile :

• Ses orientations professionnelles et ses projets après le bac

“la fonction commerciale, […] c’est un métier où on gagne bien sa vie où on peut être très ambitieux, très successfull, gagner beaucoup d’affaires, avoir de la reconnaissance.”

• Pourquoi avoir choisi Euridis Business School et ses premiers pas dans le monde de l’entreprise ?

J’avais envie d’aller plus loin et la seule école […] qui offrait cette possibilité était Euridis. Donc un double parcours avec une double compétence à la fois commerciale et informatique. Avec un côté pratique sur le terrain. Pour moi c’était le deal parfait.

• Les points forts de son cursus dans l’école de commerce :

Euridis nous amène beaucoup plus de structures, on est beaucoup plus responsable et finalement c’est ça la vraie vie.

• Les compétences qu’elle a acquises
  • Ses conseils pour aider les jeunes à s’orienter
sihem-bendif-euridis-business-school-alumni-ceo-wideek

Découvrez l’intégralité du témoignage de Sihem Bendif, alumni d’Euridis Business School

Alumni Euridis – La puissance du réseau des alumnis

Le réseau des alumnis d’Euridis Business School rassemble chaque année plus de 3 000 diplômés et 250 nouveaux diplômés, experts des métiers du commerce BtoB et des fonctions digitales.

Nous avons la chance de pouvoir observer les formidables progrès de nos alumnis, et nous souhaitons à Sihem bon courage pour ses projets de reprise d’études !

Dernières