Janvier 2014 : Un mois riche en Salons pour Euridis !

Le mois de Janvier 2014 a été encore une fois l’occasion pour Euridis d’aller à la rencontre de ses futurs candidats.

Trois salons Studyrama sur lesquels Euridis fut présente ont eu lieu à Paris : le Salon de la Poursuite d’études, le Salon de l’Apprentissage ainsi que le Salon des Masters.

Euridis, un réel succès auprès des candidats !

Sur le stand Euridis, les étudiants ont pu découvrir à la fois les formations proposées et le secteur des Hautes Technologies, mais ont eu également d’intéressants retours d’expérience d’Euridissiens présents.

Concernant le Salon de l’Apprentissage, l’école a pu échanger avec un large panel d’étudiants puisque les formations proposées variaient du BAC pro en apprentissage à la deuxième année de Master.

salon-euridis-janvier-2014

Le second salon, spécialisé pour les formations MASTER, a lui aussi fait carton plein auprès des étudiants.

Euridis a donc rencontré un franc succès sur ces salons puisque 434 contacts d’étudiants intéressés ont pu être récoltés, notamment grâce à l’ouverture cette année du Master 2 en 1 an pour les étudiants titulaires d’un Bac +4.

Des échanges avant tout

Grâce à Euridis, ces candidats potentiels ont eu la possibilité de découvrir le secteur porteur qu’est celui des Hautes Technologies : en pleine croissance et où les demandes en ressources humaines sont importantes.

photo-salon-euridis

De plus, les Euridissiens présents sur ces salons ont tous contribué au succès du stand de l’école grâce à leur goût pour le relationnel et à leur dynamisme.
Les échanges avec les candidats se sont faits dans la convivialité et la bonne humeur.

Pour plus d’informations

Si vous souhaitez vous inscrire au Concours Euridis, cliquez ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *