Journée de la vente 2017 : quand la performance individuelle amène à une réussite collective

Le 27 Avril 2017 – Le 13 avril s’est tenue la 15ème édition de la Journée de la Vente à Lyon, un rendez-vous annuel à ne pas manquer, organisée par les étudiants du master 2 Vente et Management Commercial de l’IAE Lyon.

En collaboration cette année avec l’association les DCF Lyon et le concours CNC, l’événement a réuni 70 étudiants issus de différentes formations Lyonnaises autour d’un challenge commercial orienté sur les technologies du futur.

Le campus d’Euridis Lyon a été une nouvelle fois brillamment représenté grâce à 22 de nos étudiants, dont 8 s’étaient déjà qualifiés au Concours National de la Commercialisation.

Avec 100% de qualifiés au second tour et 10 étudiants présents en demi-finales, les ambassadeurs de notre école ont fait forte impression… Ils ont été jusqu’à réussir à amener deux d’entre eux en finale.

journee-vente-Lyon-euridis

La 2ème place a ainsi été remportée par Quentin Huillier et la 3ème est occupée par Arthur Beroud, tous deux camarades de promotion en bachelor, bravo à eux !

Mais les retombées pour Euridis Lyon ne s’arrêtent pas là, les performances combinés de l’ensemble de nos étudiants dans ces deux concours ont été remarquables, à tel point qu’ils ont permis de remporter la plus belle des distinctions : le prix de la meilleure école !

 

inscription-concours-euridis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *