Soirée portes ouvertes : Euridis Lyon ouvre ses portes

Mercredi 24 Janvier – La soirée portes ouvertes a été l’occasion pour Euridis Lyon d’être sous le feu des projecteurs. Après avoir rencontré les candidats lors du salon de l’étudiant, Euridis les a convié en soirée au sein de l’établissement. Cette Soirée Portes Ouvertes a été l’occasion pour le groupe projet JPO, actuellement en Master, de préparer un programme sur mesure pour les visiteurs.

Cette soirée a été un véritable succès avec plus de 70 visiteurs venus découvrir l’école de commerce montante de Lyon. Une bonne ambiance générale et différents ateliers qui ont pu répondre à toutes les attentes des visiteurs.

L’équipe projet JPO (Assia, Julien, Sofiane, Gledis et Younes) sera heureuse de vous accueillir lors de notre prochaine Journée Portes Ouvertes sur le campus d’Euridis Lyon le samedi 10 février de 14h30 à 16h30. N’hésitez pas à vous inscrire ICI !

Atelier 1 : Accueil & Départ

– Présentation du programme
– Signature de la feuille d’émargement
– Explication des différents badges :

• Équipe étudiant JPO
  • Équipe pédagogique
  • Anciens étudiants

– A la fin de la Soirée : un questionnaire de satisfaction a été mis à disposition des visiteurs

Atelier 2 : Sucreries et discussions

– Dégustation de Crêpes et PopCakes réalisés par les étudiants
– Boissons
– Discussions libres avec les étudiants et l’équipe pédagogique
– Réponses aux questions
– Intervention de la mascotte d’Euridis Lyon : Sonic

Atelier 3 : Présentation

– Présentation de l’école
– Présentation des différents cursus (Bachelor en Formation initiale, Bachelor 3ème année Alternance,
Master Alternance en 1 an ou 2 ans)
– Présentation des concours
– Retour d’expérience : Anciens étudiants et formateurs

Atelier 4 : Quizz

– Questions sur le métier de d’Ingénieur d’Affaires
– Plateforme innovante avec double projection
– Réponse sur Smartphone
– 3 gagnants avec un lot pour chacun

Participez aux prochaines Portes ouvertes !

Les campus d’Euridis Business School vous ouvrent leurs portes !

Euridis Business School forme des Ingénieurs d’Affaires dans le Secteur des Hautes Technologies.
Nous proposons un BTS, une formation Bachelor ainsi que deux formations Masteres et un MBA :

Inscrivez-vous dès maintenant à nos prochaines Portes Ouvertes

Civilité*
MrMme

Votre nom*

Votre prénom*

Votre email*

Votre numéro de téléphone*

Par quelle formation êtes-vous intéressé ?
BTS - NDRCBachelor - accès après le bacBachelor - accès après un bac +2Master- accès après un bac +3Master - accès après un bac +4 ou +5

Je choisis ma Journée Portes Ouvertes
Soirée Portes Ouvertes à Paris : mercredi 13 novembre à partir de 17h30

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à l’aide des liens de désinscriptions ou en nous contactant à l’adresse [email protected]

Campus Paris

62, rue du Landy

93210 La Plaine Saint Denis

Campus Lyon

34 rue Molière

Campus Nantes

5 boulevard Vincent Gâche
44262 Nantes

Campus de Aix-Marseille

5 Rue des Allumettes, Les bureaux de l’Arche
Escalier 1er Niveau à gauche

Pourquoi Euridis Business School ?

Euridis Business School forme de futurs Ingénieurs d’Affaires dans un secteur porteur et ne connaissant donc pas la crise.
Intégrant les plus grandes entreprises du secteur, nos étudiants détiennent une insertion professionnelle garantie, ainsi qu’un salaire moyen annuel brut de 41600€ à la sortie.
Notre aide au placement en entreprise permet de placer 95% de nos étudiants par nos soins et ce, parmi nos nombreuses entreprises partenaires.