Le 13 février 2020 c’est GALA chez Euridis Business School Lyon !

13 février 2020 : chez Euridis Business School Lyon on ouvre le champagne non pour célébrer la nouvelle année mais en hommage à nos diplômés !
Pour la deuxième fois, un Gala de remise de diplômes s’est tenu à Lyon sur les quais de Saône.

Le Gala Lyon 2020, c’était 150 diplômés chargés d’affaires et ingénieurs d’affaires en hautes technologies, familles, amis, tuteurs, intervenants et membres de l’équipe pédagogique Euridis réunis pour célébrer l’obtention du sésame.
Merci encore à Cegid, premier éditeur français de logiciels de gestion, de nous avoir accueillis au sein de son siège Quai Paul Sedaillan Lyon 09.

Diplome bachelor vente et negociation commerciale

Félicitations à nos diplômés 2019 !

Une fois que les diplômés ont récupéré coiffes et diplômes, la soirée débute avec un mot de de Perrine Puberl, Directrice générale Euridis.
Puis le parrain de l’événement, Nasser Sellidj, Directeur inside sales de Cegid, prend la parole en mettant en exergue l’importance des valeurs dès le début de carrière.
S’ensuivent ensuite les félicitations sur scène : les étudiant(e)s sont appelé(s) tour à tour et posent sur scène par promotion, l’occasion pour les majors de prononcer un court discours. D’ailleurs, les responsables pédagogiques adressent eux aussi quelques mots à chaque promotion.
Bravo à Valentine Cettour-Cave et Arthur Thevenet, tous deux supers majors, respectivement meilleure parmi les bachelors et meilleur parmi les masters !

Pour finir, la cérémonie est couronnée par le traditionnel lancer de coiffes sous les flashs du photographe et des proches des diplômés.

Master ingenieur d affaires alternance euridis

Place aux festivités !
La cérémonie terminée, les invités se dirigent vers l’espace traiteur : cocktail dînatoire et champagne sont au menu.
C’est aussi le moment pour les diplômés et leurs proches de se prendre en photo au stand photobooth, accessoires de mise.
Aux coups de 22h, les invités quittent les locaux de Cegid. Direction le bar “au Bureau” juste en face, pour ceux qui souhaitent prolonger les festivités, une salle privatisée à leur disposition.
C’est ainsi que s’achève cet instant de convivialité et de partage, alors que de nouvelles aventures attendent nos diplômés.