Le BDE events Euridis Business School Paris is back !

Le 22 novembre 2018 – Aurélien Turpin, Nicolas Ceyte, Adrien Billet et Lies Van de Velde Boermans de la promotion 134 Master Ingénieur d’affaires ont repris les rênes du Bureau Des Étudiants Événementiel du campus de Paris.
Qui sont vraiment les membres de cette équipe : Aurélien joueur de volley-ball à ses heures perdus, Nicolas footballeur aguerri, Adrien fin bluffeur au poker et Lies amatrice de bières belges.
Quatre étudiants d’horizons bien différents pour un objectif commun : animer la vie des Euridissiens durant cette nouvelle année scolaire à EURIDIS BUSINESS SCHOOL.

Les événements étudiants chez Euridis Business School

Ce BDE Événementiel a pour mission première d’animer la vie de l’école durant toute l’année scolaire.
Trois soirées seront organisées entre novembre 2018 et juin 2019. Durant celles-ci, autant les étudiants que le staff administratif et pédagogique de l’école pourront s’amuser tout en faisant plus ample connaissance. Euridis n’est pas qu’une simple école, c’est avant tout une communauté de gens passionnés par le commerce, et qui sait… certains étudiants d’aujourd’hui deviendront peut être les formateurs de demain.
Cela répond entièrement à la vision de l’école : créer et agrandir un réseau de commerciaux BtoB de prestige !

Les soirées seront pensées pour que tous puissent être présents, que ce soit leur semaine de cours chez Euridis Business School ou leur période en entreprise.

L’ouverture de la saison se fera lors du Christmas Cocktail, le jeudi 20 décembre à partir de 17h à la cafétéria de l’école. L’approche des fêtes de fin d’années sera l’occasion de proposer un apéro festif sur le thème de Noël pour réunir tout les euridissiens et que chacun dépasse le cadre de sa promotion.
Alors quoi de mieux qu’une partie de Babyfoot inter-promotions, un coup de bluff autour d’un poker, une partie de FIFA sur la PS4 ou encore une tournante au ping-pong, … tout cela bien entendu dans une atmosphère détendue et conviviale.

Les prochains événements seront assurément organisés dans un autre cadre afin de diversifier la “student expérience” des Euridissiens. Nous allons faire vibrer l’école Euridis Business School dès décembre 2018 et tout au long de l’année 2019.

Mais n’oublions pas que tout bon commercial a un esprit de compétiteur, et nous allons ainsi challenger l’ensemble des étudiants sur différentes activités !

Et pourquoi pas un classement des différentes promotions de l’école 😊

« Alors à très bientôt !
La team BDE »