Le Crazy Business Day d’Euridis

Une journée Crazy chez Euridis Business School

Le 9 juin 2016 a eu lieu la deuxième édition du Crazy Business Day !

crazy-business-day-euridis

Événement organisé par Euridis Business School, le Crazy Business Day est un concours de vente qui met en compétition près de 60 étudiants !
Réalisée en partenariat avec Umanis, cette journée commerciale voit les étudiants de différentes promotions d’Euridis Business School réfléchir à un cas de vente concret.
La compétition met en situation toutes les phases du cycle de vente.
La mise en application de toutes les méthodes de vente et négociation commerciales sera primordial pour se démarquer des nombreux étudiants mis en concurrence.

Déroulement du Crazy Business Day

Les 56 étudiants se voient directement dans le vif du sujet et en situation réelle !
– Phase de Call
– Envoi de mailings
– Rendez-vous d’investigation
– Rendez-vous de présentation de la solution

logo-umanis

Les étapes du cycle de vente sont appliquées à destination de professionnels du secteur qui jouent le même rôle qu’en dehors du CBD, rendant le process d’autant plus complexe et stressant pour les étudiants.

olivier-pouligny-umanis

Le sujet qui leur a été donné est un sujet propre à Umanis et qui leur correspond.
Le jury étant composé de membres d’Umanis ainsi que de leur directeur Olivier Pouligny, le jury a pu évaluer le potentiel commercial et/ou éventuellement détecter leurs futurs commerciaux.
De nombreux éléments de chez Euridis Business School ont ainsi eu l’occasion de bluffer le jury !

Les vainqueurs de cette journée folle ont pu recevoir les félicitations du jury.

gagnants-crazy-business-day