Le job dating Euridis : l’événement recrutement pour l’alternance

Paris, le 24 mai 2012 – Euridis, Ecole Supérieure de Commerce des Hautes Technologies en alternance organise des nouvelles sessions de job dating.

Cette école pionnière depuis 2007 avec cette méthode de recrutement moderne et efficace, offre aux recruteurs la possibilité de rencontrer des profils sélectionnés par des professionnels du recrutement. Ces profils sont évalués en fonction des attentes et des demandes des entreprises pour une éventuelle intégration en alternance.

Euridis-business-School--

Ce concept original est une opportunité pour les entreprises du secteur des Hautes Technologies d’optimiser le nombre d’entretiens ciblés et bénéficier d’un gain de temps considérable. Des entreprises telles que Altran, Orange, EMC², Open, GFI, SPIE, ou encore Steria sont d’ores et déjà convaincues par cette méthode de recrutement inédite.

Durant une demi-journée, chaque recruteur rencontre entre 6 et 10 candidats lors d’entretiens individuels de 20 à 30 minutes afin d’optimiser son recrutement.
De même, les apprentis sélectionnés rencontrent un grand nombre d’entreprises partenaires d’Euridis lors de rendez-vous one to one. Chaque étudiant à la possibilité de passer entre 4 et 7 entretiens.

Au fil des années, Euridis est devenue expert sur ce modèle de recrutement. Ayant déjà organisé plus d’une quarantaine de sessions, cette méthode de recrutement permet à plus 95% de ses étudiants de trouver son entreprise d’accueil. Le rythme d’alternance : 3 semaines entreprise – 1 semaine formation, est idéal pour les recruteurs afin que chaque apprenti mène à bien ses missions.

Les jobs dating connaissent un fort succès puisque la totalité des entreprises présentes à ces sessions se disent satisfaites du déroulement des sessions de Job dating, et de la qualité des profils rencontrés.

Les prochaines dates prévues :

– 19 juin 2012
– 3 Juillet 2012
– 4 Juillet 2012

Entreprises :
Pour plus d’informations : www.euridis-ecole.com

A propos d’Euridis

EURIDIS, l’Ecole Supérieure de Commerce des Hautes Technologies, propose aux professionnels de rencontrer ses étudiants pour une éventuelle intégration en alternance. Grâce à 20 ans d’expertise et à un vaste réseau de partenaires (environ 300 entreprises), cette école place par ses soins en moyenne 95 % des candidats sélectionnés.
Cette école est la 1ere école de commerce spécialiste de la vente dans le secteur des Hautes Technologies tout en offrant un cursus 100% en alternance, 90% en apprentissage et deux diplômes reconnus par l’État : un diplôme de Chargé d’ Affaires en Hautes Technologies et un diplôme d’Ingénieur d’ Affaires en Hautes Technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *