Le programme grande école option internationale

Euridis Business School propose sur l’ensemble de ses campus un parcours grande école option internationale. Toujours spécialisé dans la vente de haut niveau, ce parcours s’adresse à l’ensemble des bacheliers qui souhaitent rejoindre une école de commerce, vente et négociation. 

L’anglais est mis à l’honneur pour ce programme de formation car les professionnels de vente sont amenés à de plus en plus être dans un contexte international. Leur formation doit donc leur apporter les clés pour réussir.

Les formations du programme option internationale

Le bachelor vente et négociation commerciale

Pendant 3 ans, les Euridissiens ont pour objectifs d’apprendre à se connaître, comprendre les enjeux d’un environnement professionnel et découvrir les fondamentaux de la vente. 

Les deux premières années sont en Initiale avec au total 10 mois de stage. Il s’agit de donner une première expérience tout en se familiarisant avec les codes de l’entreprise. 

Durant leur deuxième année, les étudiants partent un mois à Dublin . Lors de ce séjour, nos étudiants suivent des cours d’anglais et des cours en anglais. De plus, des rencontres avec des Anciens Euridissiens en poste en Irlande sont prévues. Cette première période à l’international est enrichissante tant sur le plan professionnel que personnel. 

La 3ème année du bachelor vente et négociation peut être faite en alternance à raison de 3 semaines en entreprise et une semaine en cours. Le cycle de vente complexe BtoB est au coeur du programme de cette dernière année. 

Découvrez le bachelor vente et négociation commerciale

 

Le bachelor of arts honours – business studies

En partenariat avec la Dublin Business School, Euridis Business School propose à nos étudiants de partir un an dans la capitale irlandaise. Il s’agit d’une formation en initiale directement suivie sur place. En plus de la période à l’école, une période de stage de 4 mois est prévue.

Cette formation est possible pour les étudiants ayant effectué leur Bachelor dans notre école.

 

Un MBA ingénieur d’affaires en alternance

La dernière année de ce parcours Grande Ecole option Internationale se termine par un MBA ingénieur d’affaires en alternance en France. Au retour de l’échange à Dublin, l’ensemble de nos étudiants pourront suivre notre MBA ingénieur d’affaires. Le rythme de l’alternance est de 3 semaines en entreprise et une semaine en cours. 

Le MBA ingénieur d’affaires est une titre certifié et inscrit au RNCP de niveau 7 (niveau européen).

Découvrez le MBA ingénieur d’affaires