L’Ecole Euridis se développe et double ses effectifs !

Paris, le 31 mai 2012 – L’Ecole Supérieure de Commerce des Hautes Technologies en alternance a augmenté ses effectifs tout en conservant son haut niveau d’exigence grâce au développement de sa notoriété, à son réseau d’entreprises partenaires, ainsi qu’au développement de deux nouveaux diplômes.

Située à Paris depuis plus de vingt ans, cette école unique en France est en perpétuelle croissance depuis sa création. Elle ne cesse d’augmenter son réseau de partenaires et de surcroit le recrutement de nouveaux effectifs qui a presque doublé entre mai 2011 et mai 2012.

Son expertise dans la formation de Responsables Commerciaux, d’Ingénieurs d’Affaires ou encore de Chargés d’Affaires dans le secteur des Hautes Technologies attirent des étudiants à partir d’un BAC+2, qui désirent se spécialiser dans un des rares secteurs qui ne cesse d’évoluer et de recruter : le secteur de l’Informatique et des Télécoms.

alternance-orientation-euridis-business-school

Une philosophie de placement des étudiants en entreprise

Euridis possède un réseau de plus de 300 entreprises partenaires. Cela permet à plus de 95% des étudiants inscrits d’être placés grâce à l’école chez ses partenaires. Une force inégalée à ce jour par les écoles de commerce en alternance.

Euridis s’aligne sur le système Européen LMD en développant deux nouveaux diplômes

Euridis conforte sa position de leader dans la formation de responsables commerciaux pour les Hautes Technologies en s’alignant sur le système de diplôme européen LMD avec un Bachelor bac+3 en un an ainsi qu’un Master bac+5 en deux ans. Ces deux diplômes sont reconnus par l’Etat et inscrits au RNCP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *