Les euridissiens font du ski !

Le 27 février 2018 – Une première pour le BDE d’Euridis Lyon qui organise un week-end ski où les étudiants ont pu profiter des pistes de Méribel en ce début d’année 2018. Départ gare de Vaise le 02 février à 20h30, direction Brides-Les-Bains pour 32 étudiants de l’école ! L’occasion de faire connaissance et de fédérer les différentes promotions.

Arrivée le vendredi soir dans la résidence Les Cybèles où nous avons pu nous installer dans des appartements de 4 personnes aux ambiances chaleureuses et conviviales. Et pour bien commencer le week-end, le soir même direction La Fabrik : un bar / restaurant intimiste où nous avons pu apprécier un concert live, et grande surprise! La rencontre de grands tennis man français !

Le lendemain, dès 9h le samedi, que ce soit à ski ou en snowboard, chacun a pu dévaler les pistes et profiter d’une magnifique vue sur Les 3 Vallées. Méribel étant l’une des quatre stations en France où a lieu La Folie Douce, nous nous sommes retrouvés pour un moment de détente en après-ski et en musique!

Retour à Brides-Les-Bains pour la soirée, et comme le dit le proverbe: « Après l’effort, le réconfort » : rendez-vous au Petit Savoyard pour une soirée raclette. Une fois les panses bien remplies de fromage et de charcuterie, un petit chanceux a pu gagner une paire de ski lors d’un Live Blind Test. Et pour les plus motivés, direction Méribel et ses boîtes de nuit pour la soirée.

Réveil le dimanche matin, pendant que certains profitaient à nouveau des pistes, d’autres préféraient la grasse matinée. Tout le monde s’est retrouvé à midi pour savourer un barbecue enneigé.

Et comme toute bonne chose a une fin, à 16h pétante retour sur Lyon après un week-end rempli de bons souvenirs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *