Les euridissiens parlent de la vie étudiante en école de commerce

Le 15 février 2019 – Les étudiants abordent sur cette vidéo la vie étudiante dans l’école de commerce, vente et négociation. En effet, de nombreux événements sont organisés au sein de l’école. Le bureau des étudiants est divisé en 3 sous bureaux. Le BDS est en charge d’organiser des événements sportifs (tournois de foot..), le BDE voyage propose différents séjours tout au long de l’année (ski, capitale européenne..) et enfin le BDE vie de l’école organise différentes actions au sein de l’école.

De plus, les compétitions de vente prennent une place importante dans la vie étudiante des euridissiens. Plusieurs compétitions leur sont proposées comme : les négociales, l’european sales compétition..

Les conseils pour les futurs étudiants

Ange  « Si tu aimes l’informatique, l’industrie, les hautes technologies, le commerce : Euridis Business School est le meilleur choix que tu puisses faire  »

Pierre « Si tu as envie de mettre en place ce que tu as appris en cours lors de tes semaines en entreprise, l’école de commerce Euridis Business School te permettra d’allier les deux : la théorie et la pratique. Avec au moins 3 ans d’expérience à la fin du Master ingénieur d’affaires, les profils sont très recherchés par les recruteurs

Loubna « Je conseille aux futurs euridissiens de rester vous même et d’écouter les retours d’expériences des intervenants car le secteur est intéressant mais reste complexe. De plus, il faut rester curieux, car le secteur évolue très vite. Enfin, je conseille à tous le monde de développer son réseau, d’échanger pour apprendre.