Les témoignages très positifs de nos étudiants en cette période de crise sanitaire !

Depuis plus d’un mois de confinement, Euridis Business School a réalisé plus de 3500 heures de cours à distance. L’école s’est adaptée en un temps record pour permettre une continuité pédagogique et assurer des cours de qualité. Les équipes pédagogiques sont plus que jamais sur le pont pour assurer le lien entre les enseignants et les étudiants.

Une assiduité et satisfaction record des étudiants.

Depuis le début du confinement, l’assiduité est en hausse perpétuelle avec une présence des étudiants qui oscille entre 95% et 100%.

Quant à la satisfaction des étudiants sur la qualité des cours et de l’encadrement, l’école qui organise tous les vendredis un bilan de la semaine, elle oscille entre 96% et 98% des étudiants qui se disent satisfaits et très satisfaits.

Les témoignages des étudiants

Voici quelques retours d’étudiants après un mois de cours à distance dans le contexte de crise sanitaire que nous traversons.

“Grande qualité de cours malgré les difficultés qu’on rencontre en ce moment”
Marion, Alternante en Bachelor Vente et Négociation Commerciale

“Méthodes et organisations excellentes malgré la situation difficile en ce moment.
Merci pour votre efficacité.”
Johan, Alternant en Master Ingénieur d’Affaires et Business Developer

“Organisation rapide de l’école malgré la situation pas forcément évidente.
Bravo à toute l’équipe pédagogique !”
Fatima, Alternante en Master Ingénieur d’Affaires et Business Developer

“Je sais que nous sommes actuellement dans une période inédite qui nous force à revoir notre mode de fonctionnement.

J’ai été très impressionné et rassuré par votre réactivité pour la mise en place des cours à distance qui sont quasiment de qualité équivalente aux cours dispensés en présentiel.

Les échanges entre les professeurs et les élèves se passent très bien, tout comme la formation dans son intégralité.”
Pierre, Alternant en Master Ingénieur d’Affaires et Business Developer

“Parfait, j’ai toujours le sentiment d’être accompagné, l’équipe pédagogique est présente et efficace.
Bravo à toute l’équipe pédagogique pour l’organisation.”
Esther, Alternante en Master Ingénieur d’Affaires et Business Developer

“Parfaite maîtrise de la situation.
Excellent suivi malgré les conditions, Merci !”
Medhi, Alternant en Master Ingénieur d’Affaires et Business Developer

“Le Covid-19 a dernièrement bouleversé nos vies personnelles mais aussi, et non qu’un peu, les méthodes d’enseignement et de travail.

Je tiens à souligner la réactivité avec laquelle vous (et l’ensemble du personnel Euridis)  nous avez permis de continuer à suivre nos enseignements à distance.

Ceux-ci se passent très bien, les intervenants ainsi que les élèves se sont parfaitement adaptés à la situation. En outre, l’ensemble de la classe est très ponctuelle, les échanges se déroulent très bien, les cours sont fluides.

Les présentations, lorsque nous en avons à réaliser, se passent également très bien grâce aux outils mis à notre disposition qui ont des fonctions nécessaires pour partager nos travaux à l’ensemble des participants à la visioconférence.”
Damien, Alternant en Master Ingénieur d’Affaires et Business Developer