Licence pro commerce

Une licence en alternance, pourquoi pas vous ?

Vous avez la volonté de suivre une licence 100% en alternance mais vous hésitez sur plusieurs points. Dressons ensemble une liste non exhaustive des avantages !

Une licence en alternance gratuite et rémunérée

Une licence en alternance est gratuite et rémunérée contrairement à une licence «classique». Chez Euridis Business School, aux capacités financières de nos étudiants, nous privilégions leurs possibilités intellectuelles et leur potentiel commercial.

Comment financer les coûts pédagogiques de la formation ?

Cela est rendu possible grâce à la taxe d’apprentissage que nous reverse les entreprises et par les fonds des Organismes Paritaires Collecteurs Agrées (OPCA). Ainsi les entreprises prennent en charge la totalité des coûts de formation de la licence en alternance.
Enfin, notre licence par alternance permet à nos étudiants d’être rémunérés tout au long de leur période d’alternance.financement-ecole-commerce

Alternance et aide au placement chez Euridis Business School

Euridis Business School possède plus de 500 entreprises partenaires (Microsoft, Bouygues Telecom, IBM, HP …) et vous accompagne pour trouver une entreprise d’accueil.
Dès votre recrutement (3 concours par mois), nous vous convions à des coachings collectifs et individuels, des job dating (rencontrez entre 2 et 4 entreprises sur une demi journée), nous envoyer votre CV en continu et nous vous accompagnons et vous suivons de près jusqu’à ce que vous ayez trouvé une entreprise.

Informations pratiques de notre Licence professionnelle

Modalités d’admission

Formation de 1 an à Bac +3, Euridis Business School recrute sur concours des candidats ayant un bac+2 acquis ou en cours d’acquisition

Formation, reconnaissance et classements

• Bachelor vente et négociation Commerciale. Titre de niveau 2 enregistré au RNCP (formation reconnue)
  • 5ème meilleure formation en vente du classement SMBG des meilleures licences, bachelorslogo-euridis-business-school

Contrats, rythmes d’alternance et rémunération

• Contrat d’apprentissage et de professionnalisation
  • 3 semaine en entreprise et 1 semaine en formation tous les mois
  • Rémunération comprise entre 800 et 1500 € mensuelle

Licence en alternance : réussir son entrée dans le monde du travail

ecole-commerce-alternance-euridisEffectuer une licence en alternance est un excellent passeport pour l’emploi. Au sein de notre école de commerce, 97% des étudiants diplômés obtiennent un emploi en CDI dans les 3 mois suivant la remise de leur diplôme. Ajouté à cela, un salaire moyen de 41.600€ à la sortie de l’école.
Ces chiffres s’expliquent par la grande employabilité des métiers auxquels forme Euridis Business School ; les métiers du commerce BtoB et Ingénieur commercial.

Une licence en alternance chez Euridis Business School

Notre licence en alternance vise à former des commerciaux sur le secteur du Numérique. Reconnu comme un diplôme d’Etat, nos anciens élèves sont aujourd’hui directeurs commerciaux, directeurs des ventes ou bien PDG de leur propre société dans le secteur.
Si vous êtes attirés par ces postes, envoyez-nous votre candidature. Nous serons très heureux de vous former et de faire de vous un expert de la Vente et de la Négociation.

Intégrer l’école Euridis, c’est

• Participer à une concours d’entrée sur une demi journée avec un retour sous une semaine
  • Bénéficier de la formation d’une école gratuite et rémunérée
  • Etre accompagné dans ses démarches de recherches d’entreprise d’accueil pour l’alternance