Une nouvelle directrice pour le Campus de Paris : Lidija Nikolic

Nouvelle Directrice de Paris - Lidija Nikolic

Nous sommes heureux de vous informer de la nomination de Lidija Nikolic au poste de  Directrice du campus de Paris de l’école de commerce BtoB Euridis Business School et au poste de Directrice générale adjointe du groupe. Elle vient remplacer Cyril Blondet-Vargas, Directeur du campus de Paris depuis près de 3 ans, qui quitte ses fonctions à partir du 30 septembre 2020. Elle aura pour mission, dès sa prise de poste le 1er septembre 2020, de renforcer les liens avec les entreprises partenaires et d’offrir aux étudiants une employabilité de premier rang en s’appuyant sur l’ADN de l’école.

Son parcours

Titulaire d’un Master de Sciences-Po Paris, Lidija débute sa carrière dans les Ressources Humaines et intègre par la suite de prestigieux cabinets de recrutements à l’international.

En 2007, elle rejoint Education Group en tant que Responsable des programmes puis devient Directrice Pédagogique Bachelor et MBA au sein de l’ISEG Paris. Le groupe se verra ensuite lui  confier le poste de Directrice du campus de Paris pour poursuivre le développement de l’école.

Son projet pour Euridis :

« Je suis très heureuse de rejoindre une école qui a su construire un positionnement solide et fiable. Euridis est une marque forte et dispose de formidables atouts. Mon objectif premier sera de renforcer les liens avec les entreprises partenaires et d’offrir aux étudiants une employabilité de premier rang en s’appuyant sur l’ADN de l’école. J’ai hâte de pouvoir mettre mon expérience au service de son développement, dans la lignée du travail exceptionnel déjà réalisé par sa Directrice générale, Perrine Puberl et ses équipes »  Lidija Nikolic.