Message du directeur d’Euridis Aix-Marseille

Le 22 Avril 2020 Adrien Gouvier, Directeur d’Euridis Aix-Marseille et ancien diplômé de l’école, présente sa vision du développement de ce nouveau campus.

« La région PACA représente le troisième bassin d’emploi national des entreprises du secteur de la « Tech » Start Up, des industriels et des Entreprises du Service Numérique.

Il nous paraissait essentiel d’ouvrir un campus au cœur d’une des métropoles les plus riches d’Europe en potentiel étudiants.
Car il s’agit bien de potentiel ! Tant d’un point de vue de l’intérêt de nos talents pour les métiers de la vente que par la capacité de notre région à prendre ce nouveau virage sociétal avec conviction afin de rayonner en France et dans le monde.

La réforme de l’apprentissage souligne encore plus notre modèle pédagogique avec notre cursus de formation progressif dans l’immersion professionnelle et adaptable en fonction des ambitions de chacun. Nous avons à cœur de construire dès l’inscription au seine de notre école, le projet pédagogique personnalisé qui mènera l’étudiant/salarié à un emploi valorisant.

Venir étudier chez Euridis Aix-Marseille, c’est intégrer une formation de pointe avec une ouverture vers les entreprises qui innovent par leurs conceptions de solutions et leurs développements de projets technologiques accélérateurs de business.

Des entreprises de référence nous font confiance (Orange, Capgemini, Econocom, Canon, Altran…), elles souhaitent recourir de plus en plus à la sélection de leurs futurs talents via l’apprentissage et les stages en milieu professionnel.

Nous souhaitons donc aujourd’hui mettre en avant notre savoir-faire, également auprès des lycéens de la région qui ne connaissent pas forcément nos métiers pourtant très valorisants en terme de carrière professionnelle.

La France faisant partie des leaders mondiaux dans la prestation de services et l’ingénierie dans les milieux de l’innovation et des hautes technologies, il nous paraît essentiel de donner la chance à nos futurs bacheliers. »

Pour voir ou revoir l’aperçu des nouveaux locaux du campus d’Aix-Marseille, c’est par ici.