Nos innovations : les projets d’Euridis Business School

Cette année, le bachelor vente et négociation commercial ainsi que le mastère ingénieur d’affaires s’affichent encore comme les meilleures formations du classement SMBG-Eduniversal  dans les catégories vente et commerce.

Perrine Puberl, directrice générale du groupe Euridis répond dans une série de vidéos aux journalistes d’Eduniversal. Pour cette video, elle aborde les innovations et futurs changements pour Euridis Business School :

Quels sont les futurs changements pour votre école de commerce ?

Nous allons avoir 4 innovations majeures pour 2020.

Tout d’abord, nous allons proposer la formation aux post-bacs. Les étudiants pourront ainsi intégrer Euridis Business School après le bac.

La deuxième innovation est l’ouverture à Lille d’un nouveau campus. Nous existons depuis longtemps à Paris et Lyon, cette année nous avons ouverts un campus à Aix et Nantes et en 2020 nous allons ouvrir un campus à Lille à EuraTechnologies.

Concernant l’ouverture de nouveaux sites, Euridis Paris prendra un deuxième site dans Paris (10ème arrondissement) pour accueillir les formations post-bac c’est à dire : le bachelor vente et négociation commerciale et le BTS NDRC. C’est également la même chose à Lyon où un deuxième campus a été créé dans le quartier confluence.

Au-delà de ces investissements de locaux, nous souhaitons faire des investissements pédagogiques. Nous voulons digitaliser nos formations via le e-learning afin de pratiquer la classe inversée. Il s’agit d’apprendre la partie théorique à la maison de manière autonome et rendre la pratique plus importante en présentielle. Quelques cours sont déjà dispensés en e-learning.

Enfin, la dernière innovations concerne l’internalisation d’Euridis Business School avec l’ouverture d’un partenariat avec Dublin Business School. L’objectif étant de pouvoir obtenir un double diplôme sur une année de césure et pour ceux qui le veulent de rejoindre ensuite le MBA ingénieur d’affaires.