Un nouveau campus Euridis Business School à Lyon

le 5 août 2019 – Depuis son ouverture il y a 4 ans, notre école ce commerce de Lyon a bien grandi ! C’est pourquoi, à partir d’octobre 2019, les étudiants en formation post-bac seront dans un nouveau campus.

Situé dans le quartier de Confluence, ce nouveau campus sera composé de 3 salles de cours dans un premier temps 56 rue Smith. Une seconde partie, avec 3 grandes salles, communiquera avec la première par une cour intérieure arborée. Cette seconde partie sera accessible en 2020. Au total, plus de 500 m² viennent s’ajouter au 450 m² présents rue molière (Lyon 6).

6 grandes salles de cours viennent donc s’ajouter au campus actuel afin de garantir le meilleur accueil pour nos étudiants pour la bonne réussite de leurs études.

A propos du quartier confluence :

Il s’agit de l’extrémité de la presqu’île situé dans le 2 ème arrondissement. On y trouve un mixte de logements et de bureau avec un important pôle commercial avec un centre commercial. Le quartier est facilement accessible aussi bien pour les lyonnais grâce aux transports publics que par les personnes venant par trains car la gare Perrache est située à 10 min à pied du nouveau campus.

Actuellement en travaux, voici un aperçu de 2 salles de cours du futurs campus ainsi que l’entrée :

Découvrez nos formations dispensées sur ce campus :