Nouveaux locaux | Euridis Nantes et Aix-en-Provence

16 mars 2022

Une croissance exceptionnelle pour Euridis Nantes

L’aventure Euridis Business School Nantes a commencé en septembre 2019, avec deux promotions et 40 étudiants. Pour la rentrée 2022, nous attendons 20 promotions et 350 étudiants grâce à l’investissement de l’équipe pédagogique, à l’expertise de nos formateurs et l’implication de nos étudiants.

L’école de commerce à Nantes déménage

Euridis Business School s’inscrit dans le paysage nantais en emménageant sur l’île de Nantes, au sein d’un immeuble digne d’une œuvre d’art, réalisé par un architecte de renom. En effet, Le Manny abrite l’œuvre « Air » qui permet donc à Euridis de faire son entrée officielle dans le circuit du voyage à Nantes, sur l’étape 17 de la ligne verte.

Situé au 19 Rue La Noue Bras de Fer, les étudiants pourront bénéficier de toute l’effervescence du quartier de la création, tant sur le plan culturel, qu’économique !

Dans un espace de 100m², Claire L., Directrice du campus et ses équipes, accueilleront les étudiants en mi-septembre au rez-de-chaussée et 1er étage de ce nouvel établissement.

Euridis Business School partagera les locaux avec l’école immobilière Suptertiaire – également membre du groupe Eureka – pour sa première année. Cette école consœur sera également dirigée par Claire LeGall.

Euridis fait son entrée dans le voyage à Nantes en emménageant au Manny

ecole-de-commerce-nantes-euridis-business-school-manny-nantes

Cet incroyable immeuble, construit par un architecte de renom, permettra aux étudiants de profiter de toute l’effervescence du quartier de la création. L’école de commerce à Nantes est juste à côté du food hall, où les euridissiens pourront profiter du corner hybride aux multiples fonctions réunissant une dizaine d’espaces de restauration mais aussi lieu dédié aux tests de concepts, animations éphémères, workshops, mini-shops, épiceries…

Ils pourront également profiter d’un univers professionnel propice aux échanges et à l’émergence de projets grâce au hall 6 qui réunit plus de 200 étudiants, une cinquantaine de chercheurs en sciences du numérique et des jeunes entrepreneurs.

L’école de commerce à Aix-en-Provence s’agrandit

C’est officiel : un nouveau campus Post Bac+2 de Euridis Business School Aix-Marseille va ouvrir ses portes mi-avril !

L’école de commerce de la région PACA est passée de 50 à 250 élèves apprentis en deux ans et attend le double pour la rentrée prochaine. Alors, trouver un deuxième campus à l’image de la belle région Sud Provence Alpes Côte d’Azur dans laquelle on vit afin d’accueillir tous nos étudiants de niveau Post Bac+2 est devenu indispensable.

Euridis Aix | Campus Les Milles

Situé au 1435 route des milles, les nouveaux locaux managés par Nicolas Bulcourt accueilleront à partir de la première quinzaine d’avril, les étudiants en Bachelor et Master dans un environnement verdoyant et agréable.

Ce lieu accueillera également les événements networking avec nos partenaires entreprises, clusters, incubateurs et les pôles de compétitivité du secteur industriel et de la Tech. Premier évènement Networking du campus, la soirée « MEET TECH 2022 » qui aura lieu le mardi 12 avril en fin de journée, avec les conférences des StartUpers partenaires.

Adrien Gouvier
Directeur d’Euridis Business School Aix-en-Provence

Le mot Adrien Gouvier

« Ce nouveau campus au cœur de la métropole Aix-Marseille représente l’attractivité de la Région Sud pour les écosystèmes des hautes technologies et du digital business. Nos profils Ingénieur d’affaires, Business Developer et Digital Expert seront connectés à un environnement de travail propice au développement des compétences. »

Le Directeur du campus et ses équipes, sont impatients de vous accueillir !

Merci à tous les étudiants et équipes d’Euridis, pour votre engagement et votre implication qui permet à Euridis de continuer sa belle aventure ! Nous avons hâte d’accueillir les euridissiens et d’inaugurer ces nouveaux campus !

Dernières