SFR

SFR Business Distribution propose des solutions de téléphonie mobile, fixe, et multimédia auprès des professionnels avec pour ambition principale de devenir la marque leader de la convergence et du très haut débit dédiés aux entreprises.

Notre Groupe compte 27 agences sur le territoire national et plus de 400 collaborateurs qui accompagnent les professionnels dans la gestion des solutions de téléphonie mobile, fixe, Cloud et réseaux, du diagnostic au déploiement et jusqu’à la formation.

Entreprise

Rythme
Alternance

Aix-en-Provence

Le poste

Au sein d’une agence commerciale, vous contribuez à optimiser le panel client BtoB.

A ce titre, vos missions récurrentes sont :

• Gérer une relation client et/ou externe par téléphone.
  • Identifier et analyser un besoin et trouver l’offre adéquate pour le client.
  • Rédiger des propositions commerciales globales.
  • Remplir les bons de commande et les transmettre pour validation.

Profil

Vous préparez pour la rentrée prochaine un bac+3/4 en commerce et vous avez une première expérience en prospection téléphonique ou physique.

Rigoureux, organisé et enthousiaste, vous avez le sens de la relation et du service client ainsi un esprit de synthèse et une capacité d’analyse.

Votre envie d’apprendre et votre capacité à prendre de l’autonomie dans vos activités vous permettront de réussir une expérience enrichissante professionnellement et humainement.

Vous souhaitez concrétiser vos projets ? Booster vos compétences ? Rejoignez-nous !

Cette offre est à pourvoir en partenariat avec l’école EURIDIS BUSINESS SCHOOL d’Aix en Provence puisque vous serez formé(e) une semaine par mois au métier d’Ingénieur d’Affaires et Business Developer (Commercial B to B) avec cette Ecole Supérieure de Commerce.

Postuler