Bouygues Telecom

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Entreprise

Rythme
Alternance

Aix-Marseille

Le poste

Idéalement en projet de formation BTS NDRC (Négociation & Digitalisation de la Relation Client) ou BTS TC (Technico Commercial), vous avez toujours rêvé de mettre votre talent au service de la politique commerciale d’une entreprise aux forts enjeux stratégiques ?

Plusieurs métiers au sein de Bouygues Telecom répondront à vos attentes,
rejoignez-nous pour vivre une expérience professionnelle unique et gagner en compétences aux côtés d’experts reconnus !

Un aperçu de la diversité de nos missions en BtoB et BtoC :
Assistant Chef de Produit : Vous êtes créatif et avez une appétence réelle pour les nouvelles technologies ? Rejoignez la direction marketing et venez imaginer nos nouvelles offres et services qui répondront demain aux besoins de nos clients.
Ingénieur Commercial : Vous êtes reconnu par vos amis pour votre audace, votre ténacité et votre sens de la négo ? Rejoignez la direction commerciale pour acquérir une vision globale du métier en évoluant sur différentes missions.
Conseiller de Clientèle : Vous êtes un vrai geek ? Vous êtes prêt à relever des défis commerciaux ? La relation client est votre seconde nature ? Rejoignez-nous et participer à l’amélioration continue de la relation clientèle en garantissant une approche digitale et une relation de qualité.

Ils sont venus, ils ont vécu (et survécu à) l’expérience Bouygues Telecom, nos stagiaires et nos alternants nous ont témoigné leur enthousiasme en nous délivrant le Label Happy Trainees ! Venez rejoindre l’aventure #GenBYtel* et trouvez le stage de vos rêves.

Cette offre est à pourvoir en partenariat avec l’école EURIDIS BUSINESS SCHOOL de Aix-en-Provence puisque vous serez formé(e) une semaine par mois au métier d’Ingénieur d’Affaires et Business Developper (Commercial B to B) avec cette Ecole Supérieure de Commerce.

Postuler