Ousmane Gadio, ancien Euridissien nous parle de l’aide au placement

Le 16 Mars 2016 – Pour cette nouvelle webserie, nous allons nous intéresser au parcours et à l’évolution d’Ousmane Gadio, ancien euridissien diplomé en 2015.

Diplomé du mastère ingénieur d’affaires, il est actuellement en poste chez Hewlett Packard Entreprise à Barcelone. Il est responsable de comptes pour les nations unies au niveau Europe, Moyen-Orient et Afrique. Il accompagne de façon transversale toutes les offres de Hewlett Packard, que ce soit du réseau, du serveur, du stockage et également du cloud.

 

Lors de ce premier épisode, Ousmane Gadio décrit son parcours pour rentrer chez Euridis Business School et surtout de la manière dont il a été accompagné pour trouver une entreprise lors de son intégration dans l’école.

L’aide au placement chez Euridis

“J’ai rencontré Euridis Business School lors d’un salon étudiant où l’aide au placement en entreprise m’a été présenté. Il y avait les job dating, c’est à dire que des sociétés sont venues à l’école pour recruter des alternants. Des coachings sont aussi prévus pour ceux qui voulaient optimiser leur façon de se présenter lors d’entretiens avec des entreprises partenaires de l’école. Enfin l’envoi de CV fait parti de tout ce processus de placement en entreprise. C’est grâce à l’envoi de CV que j’ai été recruté pour mon alternance. 95% de mes camarades de promotion ont trouvé leur alternance grâce à Euridis Business School. Les 5% restants ont trouvé par eux même une entreprise d’accueil. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *