Euridis va ouvrir son septième campus à Bordeaux !

14 août 2020

Nouveau campus à Bordeaux !

Après l’installation des écoles de commerce à Paris, Lyon, Lille, Nantes, Aix-Marseille et Toulouse c’est à Bordeaux que Euridis Business School ouvre son 7ème campus !

Dès le mois de Septembre 2021 les premiers étudiants d’Euridis Business School pourront découvrir les différents programmes de formation en vente et négociation commerciale et venir étudier dans les nouveaux locaux de l’école.

Euridis business scool 7ème campus

Etudier à Bordeaux

A taille humaine, au cœur du patrimoine historique et elle-même classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO, Bordeaux recèle d’endroits majestueux comme le Grand Thêatre, la Place de la Bourse ou encore le quartier St Pierre. La ville est décrite comme la “capitale du bien vivre” depuis déjà de nombreuses années par les Français.

A ce palmarès s’ajoute celui d’être l’une des villes les plus étudiantes de France puisque Bordeaux se place en 5e position et compte 57 000 étudiants à son actif en 2020 !

Et s’il fait bon de s’y installer et d’étudier c’est parce que Bordeaux possède des arguments de taille : à proximité de Paris en TGV, un climat doux et ensoleillé, un bel environnement, une situation géographique idéale en étant proche de l’océan et des Pyrénées et une offre culturelle importante. D’un point de vue économique la ville est en pleine croissance depuis de nombreuses années grâce aux multiples petites entreprises qui viennent s’y installer. Ce qui fait de Bordeaux une ville économiquement jeune et dynamique !

Nos formations en commerce et négociation sur le campus de Bordeaux

A partir de septembre 2021 vous pourrez intégrer l’une de nos 5 formations – de bac à bac+5 !

Contact campus de Bordeaux

Pour toutes questions liées à l’admission ou bien à la recherche d’entreprise vous pouvez contacter Fatimazahra Eddai  [email protected]