Portes ouvertes école de vente Euridis Business School Lyon et Paris

Le 7 novembre 2018 – Ce mois-ci, nos campus ouvrent leurs portes. A cette occasion, vous pourrez échanger avec différents interlocuteurs :

• Intervenants formateurs & anciens Euridissiens
  • Equipes pédagogiques
  • Étudiants organisateurs

Durant ces journées d’informations, vous aurez l’occasion d’échanger autour d’un buffet avec ces différents interlocuteurs. De plus, vous aurez l’opportunité d’assister à une présentation détaillée de l’école par notre directrice Perrine Puberl à Lyon et par Cyril Blondet-Vargas, directeur campus, à Paris ainsi qu’un retour d’expérience d’un intervenant formateur et d’un étudiant. Notre bachelor vente et négociation et le master ingénieur d’affaires-business developer seront bien évidemment abordés lors de la présentation.

Nous vous attendons très nombreux pour ces Journées Portes Ouvertes et serons ravis de répondre à toutes vos interrogations.

Vous souhaitez participer ? Pour des raisons de logistique et d’organisation, Merci de vous inscrire.