Quelle est la principale force de votre bachelor vente et négociation commerciale ?

Le 27 février 2018 – Dans le cadre de la 5ème place au classement SMBG 2018, Perrine Puberl, Directrice Générale d’Euridis Business School, école de vente à Paris et Lyon, présente les forces de notre Bachelor vente et négociation commerciale.

Une école de vente qui forme à une typologie de métiers : ingénieur d’affaires et business developer

La force de notre formation vente se situe au niveau de notre positionnement puisque nous ne sommes pas une école de commerce généraliste et nous ne formons pas à tous les métiers. Ainsi, nous offrons, à nos étudiants, une réelle valeur ajoutée en les formant à un métier spécialisé, concret avec une très forte employabilité. Nous allons les former à la vente complexe, à la négociation et à la gestion d’affaires.

 

Une école de vente professionnalisante avec des forts débouchés

Notre bachelor vente va être très professionnalisant ce qui permet de trouver facilement un emploi sur le marché du travail à la fin du cursus vente. Notre taux d’insertion professionnel est excellent puisque plus de 97% des diplômés signent un CDI dans les 3 mois qui suivent la fin des cours. Les étudiants se font même chasser sur les réseaux sociaux professionnel avant la fin des cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *