Prix de l’Innovation 2013

prix-innovation-smbg-2013

Euridis remporte le Prix de l’Innovation SMBG 2013 pour la création en 2012 de son Master pro Ingénieur d’Affaires en Hautes Technologies.

SMBG est le premier cabinet d’orientation spécialisé dans la préparation des candidatures à l’entrée des grandes écoles et universités.

Retrouvez les écoles primées au Prix de l’Innovation 2013 de SMBG : cliquez ici

bernard-hasson-directeur-euridis

Le mot de Bernard HASSON, Directeur d’Euridis

« Les Hautes Technologies (filière informatique et NTIC) représentent un des rares marchés en France à poursuivre une croissance régulière dans notre contexte économique actuel. Attirés par des salaires attractifs et un environnement technologique en rapide évolution, l’engouement des étudiants pour ce secteur se confirme.

Nos étudiants bénéficient ainsi d’une remarquable employabilité à la sortie: 93 % des étudiants trouvent un CDI dans les 3 mois suivant l’obtention de leur diplôme, et leur rémunération brute annuelle s’élève en moyenne à plus de 41 700 €. Dispensée 100 % en alternance et reconnue par l’Etat, cette formation a pour objectif de former les futurs managers de la fonction commerciale dans les Hautes Technologies qui assureront la vente des offres du secteur informatique, télécom et NTIC. Nous les formons à comprendre, à présenter et à vendre les offres que les constructeurs informatiques, éditeurs de logiciels, SSII, opérateurs Telecom, commercialisent auprès des grandes entreprises (Banque, Industrie…) et des PME.

Nous avons fait le choix d’une formation 100 % en alternance (gratuite) et d’une pédagogie ancrée dans la réalité du marché, professionnalisante et très opérationnelle. Nos intervenants sont tous des professionnels aguerris du secteur et les cours sont organisés autour de mises en situation, études de cas métiers…

Autre particularité de nos formations : elles sont conçues comme une véritable passerelle vers le monde du travail. Les étudiants admis suite au concours bénéficient d’un soutien très actif d’Euridis (job dating, envois de CV, coaching…). Ainsi, 95 % de nos alternants trouvent leur entreprise grâce à notre mise en relation. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *