Recrutez un alternant ou un stagiaire

Euridis Business School, établissement privé d’enseignement technique supérieur, est la seule école qui forme des Ingénieurs d’Affaires dans le BtoB pour les entreprises TIC depuis plus de 25 ans.

Elle fonde sa notoriété sur :

• La qualité de son enseignement ,
  • L’originalité de sa formation,
  • L’alternance.

Bénéficiez de jeunes potentiels au sein de votre entreprise 3 semaines par mois. Ils seront acteurs de votre croissance en prospectant vos cibles actuelles et en explorant de nouveaux marchés.

recruter-un-alternant

Besoin de recruter un commercial en alternance ?

Pour recruter un apprenti, notre fonctionnement est semblable à celui d’un cabinet de recrutement. Nous présélectionnons les meilleurs profils lors de sessions de concours régulières.

Vous bénéficierez ainsi de nos compétences dans la détection de potentiels et de notre sens du service.

Besoin de recruter un commercial en stage à Lyon ?

Lors des deux premières années du bachelor vente et négociations commerciales, nos étudiants ont des stages à effectuer en entreprises. Recrutez avec la même rigueur que pour l’alternance, nos candidats pourront boostez votre force de vente en BtoB.

Vous avez besoin d’un alternant ?
Merci de vous rendre sur Euridis Network : http://reseau-euridis.fr.alumnforce.org/

besoin-dun-alternant

Participez aux Job Dating

Participez à un job dating et rencontrez entre 5 et 8 candidats.

job-dating

Plaquette Entreprise

Plaquette Entreprise from euridisecole

Contactez le Département des Relations Entreprises :
Shalini Joraï : [email protected]ecole.eu

+ Témoignages Recruteurs