Rentrée 2021 – Bachelor Marketing Digital : les inscriptions sont ouvertes !

14 avril 2021

A la rentrée de Septembre 2021, Euridis Business School ouvrira un nouveau Bachelor Marketing Digital en alternance ou en initial, disponible sur tous nos 7 campus en France.

Conçu pour les personnes titulaires d’un Bac+2, à la recherche d’une formation alliant les notions de marketing digital et les notions de vente 2.0 dans les secteurs des hautes technologies (numérique, digital, industrie…), sa vocation est de fournir les bases du marketing stratégique et opérationnel et approfondir l’aspect business du digital pour accéder aux métiers du webmarketing et du commerce numérique: Traffic manager, Growth Hacker, Webmarketer, Responsable acquisition, Business Developer dans le digital.

Le monde s’est transformé ces vingt dernières années avec l’arrivée du digital, les attentes des clients ont complètement changé. Avec ce Bachelor Marketing Digital en alternance ou en initial, nos étudiants bénéficient d’une employabilité élevée à l’heure où les entreprises doivent s’adapter aux technologies numériques et recruter de jeunes diplômés opérationnels.

Cette formation permet de renforcer le positionnement d’Euridis Business School, leader sur les formations en Commerce BtoB et Digital Business et aussi notre ADN : le développement des compétences très recherchées par les employeurs, la culture d’entreprise, et les axes de croissance du numérique.

À la suite du Bachelor Marketing Digital qui délivre un Titre RNCP de niveau 6 (EU) et 2 (FR), les étudiants pourront approfondir leur expertise en poursuivant leur cursus en Master Ingénieur d’Affaires et Business Developer et poursuivre s’ils le souhaitent une carrière à l’international.

Inscrivez-vous dès maintenant pour la rentrée de Septembre 2021 sur le campus de votre choix !

Dernières