C’est la rentrée chez Euridis Business School: nos campus ont accueilli leurs premiers étudiants

24 septembre 2021

Quel plaisir d’accueillir et de retrouver nos euridissiens !

Bienvenue aux premières promotions d’Euridis Business School qui ont pu retrouver leurs campus respectifs – Paris, Lyon, Lille, Nantes, Aix-Marseille, Toulouse et Bordeaux – dans le respect des gestes barrières. Euridissiens et équipe pédagogique ont accueilli cette rentrée avec le sourire mais aussi beaucoup d’excitation.

Reprise des cours réussies et objectif BTS, Bachelor ou Master

À chaque rentrée, les équipes d’Euridis Business School se tiennent prêtes pour relever les nouveaux challenges. Pour cette année, nous avons pu assister à l’ouverture de notre septième campus à Bordeaux, au déménagement du campus de Lyon, à la mise en place de nouvelles formations (BTS CCST et Bachelor Marketing Digital) sur tous nos campus.

Toutes nos équipes souhaitent une excellente année 2021/2022 à l’ensemble de nos euridissiens !

Rentrée 2021 : Inscription encore possible, n’attendez plus !

Les sessions de recrutement sont toujours ouvertes. Remplissez votre candidature en ligne et rejoignez nos formations supérieures du Bac au Bac+5 en Commerce BtoB et Marketing Digital. S’inscrire chez Euridis c’est bénéficier d’un large réseau de 800 partenaires, un accompagnement de l’équipe pédagogique et coaching personnalisé (ateliers CV, simulations entretiens d’embauche, job dating) … Il est encore temps de décrocher votre contrat dans l’entreprise qui vous convient !

Dernières