Réorientation rentrée décalée

14 avril 2017

Les rentrées décalées : Se réorienter en cours d’année

Pour répondre à cette demande croissante, Euridis Business School offre des opportunités de rentrées décalées à raison de 2 par mois, et ce, de septembre à février ! De quoi se réorienter sans perdre une année.
Les étudiants ou les adultes en formation continue suivront le même programme que ceux rentrant en septembre.
Puisque les rentrées se font en cours d’année, les fins d’années le seront également. Cela ne posera aucun problème car les écoles de commerce proposant des rentrées décalées sont de plus en plus nombreuses.
De plus, votre recherche d’entreprise se fera plus facilement puisque la majorité des élèves recherchent une entreprise entre juin et septembre pour la rentrée scolaire classique. La concurrence est ainsi beaucoup plus faible pour les périodes de rentrées décalées chez Euridis Business School.

Contactez-nous pour obtenir les dates de rentrées décalées !

Bachelor Professionnel – Vente et Négociation Bac +3
Mastère Professionnel – Ingénieur d’Affaires Bac +5