Retour sur la soirée des anciens à Lyon !

Le 28 février 2019- Ludovic, Raphael, Leslie, Adrien et Geoffrey sont les 5 supers anciens Euridissiens diplomés du master ingénieur d’affaires qui ont répondu à l’appel du partage, de la générosité et de la bienveillance.
Ils étaient tous les 5 très contents et très fiers de revenir donner leurs expériences aux jeunes conquis par leurs discours. Chacun d’entre eux a pu partager son témoignage, son parcours et promouvoir l’excellence de l’école.

Concernant l’après Euridis Business School, Ludovic développe la partie commerciale d’une application de dématérialisation chez Esker. Raphaël est dans une ESN, tandis que Leslie et Geoffrey sont à leurs comptes.
Pour certains d’entre eux, Euridis Business School a apporté un réseau car une fois le diplôme en poche, chacun de leurs camarades a une fonction et une entreprise à forte valeur ajoutée.
Le mot de la fin c’est qu’Euridis Business School a apporté d’importantes qualités comme la confiance en soi et la prise de parole devant un public. Une méthodologie solide dans le processus de vente et de négociation et surtout de la structuration qui leurs permet de se démarquer des autres sur le marché du travail.

Encore un grand merci à tous les 4 ainsi à la trentaine de participants à cette chaleureuse soirée. Ce qui prouve encore une fois qu’Euridis Business School est une belle et de plus en plus grande famille !

Rendez-vous en mars pour une soirée des anciens sur le campus de Paris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *