Samira termine 5ème des Négociales 2019 !

Le 29 mars 2019 – Comme chaque année, l’école de commerce, Euridis Business School, a été représentée par plus de 15 étudiants à la finale des Négociales 2019 organisée le 27 et 28 mars à Epinal.

Les Négociales 2019

Plus de 600 étudiants en vente, commerce et négociation se sont affrontés sur plusieurs cas de vente dans le centre des congrès d’Epinal. Depuis 30 ans, les Négociales permettent à des jeunes en formation de se tester et d’évoluer dans des situations de négociation proches de la réalité. Les futurs commerciaux et ingénieurs d’affaires font face à des professionnels : chefs d’entreprises, responsables commerciaux. Cette compétition a un réel aspect pédagogique que nous pouvons retrouver dans la pédagogie d’Euridis Business School ancrée sur la pratique et la mise en situation de cas concrets.

Euridis Business School représentée dans les 6 finalistes

Comme chaque année, un contingent d’Euridissiens a porté haut les couleurs de notre école et comme chaque année, les euridissiens ont performé ! Cette année, Samira Riaze, actuellement en master ingénieur d’affaires sur le campus de Paris, a accédé à la grande finale où seuls les 6 meilleurs ont pu défendre leurs chances. Elle termine donc 5 ème sur plus de 600 compétiteurs présents au début de la compétition mercredi matin.

L’ensemble des équipes pédagogiques et la direction sont fiers de l’ensemble des euridissiens qui ont représenté l’école et tiennent à féliciter Samira pour son parcours lors de la grande finale et de sa performance !