Social Selling Forum # 4

Vendredi 19 Mai a eu lieu le 4ème Social Selling Forum, focalisé sur les vraies attentes des clients face aux commerciaux et sur la transformation de la formation, des organisations, des process, des outils et du SMarketing pour une meilleure activation des Ventes.

social-selling-digital-marketing

Cet événement, se déroulant au sein du Campus Eiffel de l’Insec dans le 15ème arrondissement de Paris, a rassemblé plus de 400 participants, ingénieurs d’affaires, manager, marketeurs et dirigeants. De 8h à 18h, les participants ont pu participer à 2 sessions plénières pour Dirigeants Commerciaux et Marketing B2B, 3 ateliers de partage d’expérience et d’aide au choix en fonction de leurs objectifs, ainsi qu’à des rendez-vous personnalisés avec des praticiens expérimentés du Social Selling.

Au cours de cet événement, les participants ont pu découvrir des stratégies d’inbound spécifique à leur contexte. Grâce au Social Selling Forum, les participants ont pu découvrir que les services communication et marketing peuvent joindre leurs efforts pour créer et publier des contenus adaptés à chaque persona, et ainsi générer un maximum de trafic qualifié pour espérer nourrir un scénario de nurturing.

Les participants ont également pu rencontrer des partenaires de l’événement, strat-up aux solutions innovantes proposant des solutions ou des approches pour accélérer les ventes des entreprises, améliorer la performance commerciale des équipes et synergie marketing commerce.

De par sa thématique et sa récurrence, le Social Selling Forum s’impose comme une référence pour tous les étudiants d’Euridis Business School. En effet, ce forum permet de faire une veille active sur l’évolution de plusieurs métiers impliqués dans la relation client (commercial, marketeurs, growth hacker) et plus largement sur l’art et la manière d’utiliser les réseaux sociaux afin de développer ses ventes.

Le Social Selling Forum donne donc rendez-vous aux Euridissiens à Lyon le 7 Juillet 2017.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *