Retour sur la soirée des anciens du 14 décembre

Le 28 décembre 2017 – Le campus de Lyon organisait Jeudi 14 décembre une soirée regroupant les anciens et les nouveaux étudiants d’Euridis Business School. Cet événement a été l’occasion pour tous de se rencontrer et d’échanger sur le parcours des anciens après l’obtention du mastère d’ingénieur d’affaires.

La soirée a été ponctuée par deux temps forts : l’intervention des anciens sur leurs expériences chez Euridis puis les débouchés professionnels post master ingénieur commercial.

Les débouchés après Euridis Business School

Nous avons eu la chance de pouvoir faire intervenir :

• Ayité Mawussi : Responsable régional – ProdWare
  • Sebastien Lesage : Ingénieur avant vente – Bouygues télécom
  • Nathan Bouvier : Business Manager – Shift Consulting
  • Alexandre Gueugnot : Business Manager ESN – Berlin
  • Philippe Bureau : Ingénieur d’affaires – Aleysia
  • Nicolas Guillermin : Ingénieur des ventes Grands Comptes – Ricoh
  • Sylvain Trincal : European Account Executive – Colt Service

debouche-ecole-de-vente“Les opportunités post master sont nombreuses même au niveau international” – Alexandre, sorti d’euridis en Septembre, vient d’intégrer une ESN à Berlin après avoir passé un entretien chez Google et refusé un poste chez Facebook.

“Profiter un maximum de nos années au sein de l’école pour s’entraîner dans les mises en situation pour être prêt le jour J” Ayïté Mawussi – Responsable d’affaires régional chez Prodware
La seconde partie de la soirée s’est déroulée autour d’une coupe de champagne, les Euridissiens lyonnais ont ainsi pu continuer leurs discussions dans une ambiance conviviale. C’est l’occasion de développer le réseau d’anciens Euridissiens en France mais aussi à l’international. Cette soirée montre l’importante employabilité après la formation vente dispensée chez Euridis Business School. Les étudiants sont approchés sur les réseaux sociaux professionnels avant même la fin de leurs études.
L’équipe projet “réseau des anciens” tient à remercier tous les participants qui ont fait de cet évènement un succès planétaire.
Une soirée “spécial anciens” sera organisée au printemps prochain pour leur permettre de se retrouver. La date est à définir et le lieu reste secret… pour le moment!
Restez connectés!