Soirée portes ouvertes : Euridis Lyon ouvre ses portes

Mercredi 24 Janvier – La soirée portes ouvertes a été l’occasion pour Euridis Lyon d’être sous le feu des projecteurs. Après avoir rencontré les candidats lors du salon de l’étudiant, Euridis les a convié en soirée au sein de l’établissement. Cette Soirée Portes Ouvertes a été l’occasion pour le groupe projet JPO, actuellement en Master, de préparer un programme sur mesure pour les visiteurs.

Cette soirée a été un véritable succès avec plus de 70 visiteurs venus découvrir l’école de commerce montante de Lyon. Une bonne ambiance générale et différents ateliers qui ont pu répondre à toutes les attentes des visiteurs.

L’équipe projet JPO (Assia, Julien, Sofiane, Gledis et Younes) sera heureuse de vous accueillir lors de notre prochaine Journée Portes Ouvertes sur le campus d’Euridis Lyon le samedi 10 février de 14h30 à 16h30. N’hésitez pas à vous inscrire ICI !

Atelier 1 : Accueil & Départ

– Présentation du programme
– Signature de la feuille d’émargement
– Explication des différents badges :

• Équipe étudiant JPO
  • Équipe pédagogique
  • Anciens étudiants

– A la fin de la Soirée : un questionnaire de satisfaction a été mis à disposition des visiteurs

Atelier 2 : Sucreries et discussions

– Dégustation de Crêpes et PopCakes réalisés par les étudiants
– Boissons
– Discussions libres avec les étudiants et l’équipe pédagogique