Les souvenirs d’Audrey Aldo chez Euridis Business School

Le 26 octobre 2017 –  Pour le dernier épisode de la websérie de la rentrée, Audrey Aldo revient sur ses années de formation chez Euridis Business School dans le cadre du bachelor vente et du master ingénieur d’affaires.

La vie étudiante chez Euridis Business School

Lois Lollia : On parle souvent de performance et de travail mais aurais-tu un souvenir un peu marquant de tes années chez Euridis Business School ?

Audrey Aldo: Alors ce qui est génial chez Euridis, c’est qu’on travaille presqu’autant qu’on s’amuse. On faisait des week-ends d’intégration et aussi des week-ends de désintégration notamment en partant au ski. Il faut savoir que nous sommes revenus avec quasiment pour tout le monde quelque chose de cassé…

 

Lois Lollia : Aurais-tu une anecdote concernant une affaire que tu as suivie ?

Audrey Aldo: Oui, il y en a plusieurs. Notamment une où j’étais en closing dans le software qui un secteur en quarter. Il était indispensable de signer mon contrat à la fin du quarter. Cependant, mon client est devenu papa et il était donc impossible pour moi de le joindre. Avec un collègue, nous sommes allés à l’hôpital pour chercher notre bon commande. C’est pour cela qu’il est important de bien suivre son cycle de vente afin de créer une véritable relation de confiance avec ses clients.

 

Lois Lollia : Nous te remercions pour toutes ces précieuses informations que tu nous as partagés tout au long de ces vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *