VmWare recrute les euridissiens !

Cette semaine VMWare était présent sur le campus de Paris pour recruter leurs futurs ingénieurs d’affaires pour leurs bureaux de Barcelone.

Euridis Business School tient à remercier  Mairead O’Flynn de VMWare qui était présent pour cette session de recrutement.

Avec une forte participation, une vingtaine d’étudiants, Mairead a donné un aperçu de la culture en entreprise de VMware et des futures opportunités offertes à nos futurs diplômés.
Fort de ce succès, VMWare souhaite organiser une nouvelle session en fin d’année !

Ce partenariat s’incrit dans la volonté d’Euridis Business School d’étendre son réseau d’anciens et de partenaires à l’étranger. En espérant ouvrir la voie à d’autres entreprises internationales pour permettre aux étudiants d’accéder à des postes à l’étranger.

Avec Gartner et VWware Euridis Business School est sur la bonne voie !