VmWare recrute les euridissiens !

18 octobre 2019

Cette semaine VMWare était présent sur le campus de Paris pour recruter leurs futurs ingénieurs d’affaires pour leurs bureaux de Barcelone.

VmWare recrute les euridissiens

Euridis Business School tient à remercier  Mairead O’Flynn de VMWare qui était présent pour cette session de recrutement.

Avec une forte participation, une vingtaine d’étudiants, Mairead a donné un aperçu de la culture en entreprise de VMware et des futures opportunités offertes à nos futurs diplômés.
Fort de ce succès, VMWare souhaite organiser une nouvelle session en fin d’année !

Ce partenariat s’incrit dans la volonté d’Euridis Business School d’étendre son réseau d’anciens et de partenaires à l’étranger. En espérant ouvrir la voie à d’autres entreprises internationales pour permettre aux étudiants d’accéder à des postes à l’étranger.

Avec Gartner et VWware Euridis Business School est sur la bonne voie !

Dernières