Week-end d’intégration 2014

Les Euridissiens se retrouvent dans une villa de Deauville

wei-deauville

Une fois de plus, Euridis a su démontrer son investissement dans les événements externes.

En partenariat avec le groupe projet WEI, composé de Brunilda OLLONI, Karim KHALID, Abdénour BELKADI et Gary REGENT, l’école a en effet permis aux étudiants de se retrouver dans un cadre convivial où la fête est restée maitresse.

groupe-projet-wei

De belles activités dans un cadre privilégié

wei-karting-deauville

Nos nouveaux euridissiens accompagnés d’étudiants plus anciens se sont donc retrouvés projeté dans la villa GEFFOSSE à Deauville à l’occasion du week-end d’intégration 2014.

Le challenge de ce Week end était de réussir à intégrer les nouvelles promotions de l’école aux anciennes afin que l’esprit de cohésion règne. Challenge réussi !

Les participants ont pu profiter du beau temps pour se promener sur la plage, s’affronter sur la piste de karting ou encore se restaurer autour d’un barbecue géant dans le jardin de la villa.

Les anciens et nouveaux étudiants ont été heureux de partager tous ces moments ensemble, d’autant plus que l’esprit de cohésion recherché par Euridis y était bien présent.

Stay tuned pour le prochain évènement !

detente-plage-wei

inscription-concours-euridis

+ Vie de l’Ecole
+ Témoignages Etudiants
+ Pourquoi choisir Euridis ?