Zoom sur le Bachelor Vente et Négociation Commerciale, élu 3ᵉ meilleur Bachelor par Eduniversal.

07 mars 2023

L’édition 2023 du classement Eduniversal des Meilleurs Licences et Bachelors de France 2023 a récemment classé la formation Bachelor Vente et Négociation Commerciale d’Euridis Business School au 3ᵉ rang dans la catégorie « Vente, Négociation Commerciale et Business Development ».

Dans cet article, découvrez en détail la formation, y compris son programme, les débouchés professionnels qu’elle offre et bien plus encore !

Bachelor N°1 en France, en commerce BtoB, sur la vente de solutions à forte valeur ajoutée

Accessible après l’obtention d’un Bac+2, le Bachelor Vente et Négociation Commerciale forme les étudiants à devenir de véritables commerciaux BtoB dotés d’excellentes qualités en communication et en négociation. La formation apportera tous les savoirs (connaissances) / savoir-être (la posture) / savoir-faire (comment faire) pour devenir un commercial compétent.

À l’issue de cette formation, les étudiants pourront exercer dans n’importe quelle secteurs d’activités !

Un Bachelor dispensé en alternance pour une meilleure insertion professionnelle

Chez Euridis Business School, le Bachelor Vente et Négociation Commerciale est dispensé uniquement en alternance, avec un rythme de 3 semaines en entreprise et 1 semaine en formation.

Ce mode de formation offre de nombreux avantages aux étudiants :

• Monter en compétences tout en étant rémunéré
  • Un avantage concurrentiel sur votre CV
  • Un apprentissage par la pratique pour une meilleure assimilation

La particularité de suivre cette formation chez Euridis Business School est l’accompagnement personnalisé offert aux étudiants. Chaque étudiant est suivi et soutenu dans sa recherche d’alternance à travers des événements tels que des job dating, des sessions de méthodologie pour améliorer la rédaction de leur CV et lettre de motivation, ainsi que des offres d’alternance d’entreprises du réseau des 1500 partenaires de l’école envoyées par mail aux étudiants

Débouchés et poursuite d’études

Le métier de commercial BtoB est très demandé, non seulement en France, mais également à l’étranger.

Euridis Business School propose comme poursuite d’étude une formation de qualité avec son Mastère Ingénieur d’Affaires et Business Developer, qui permet aux étudiants d’obtenir un premier contrat avec un salaire moyen de 54 000 € par an.

Cette réussite attire de nombreux étudiants, avec plus de 70 % qui choisissent de poursuivre leur formation Bachelor Vente et Négociation Commercial par un Mastère Ingénieur d’Affaires et Business Developer. Les 30 % restant accèdent directement au marché du travail.

Vous voulez devenir un(e) expert(e) en vente B2B ? Inscrivez-vous dès maintenant au Bachelor Vente et Négociation Commercial et bénéficier d’une formation de qualité, d’une forte employabilité et d’un accompagnement personnalisé pour trouver votre alternance.