Rentrée 2024 : décrochez votre alternance et intégrez la promotion Ingénieur d’affaires en partenariat avec XEFI !

Partenariat exclusif entre XEFI et Euridis Business School : 15 postes de Commerciaux Sage (H/F) en alternance sont à pourvoir chez XEFI pour intégrer la promotion Ingénieur d’Affaires, à Rilleux la Pape (69).

Réalisez votre alternance chez XEFI tout en profitant de l’expertise d’Euridis Business School en Ingénierie d’Affaires.

➡️ Les candidatures sont ouvertes : inscrivez-vous dès maintenant via le formulaire ci-contre et décrochez votre alternance !

Partenariat XEFI | Un CDI à la clef

Depuis 1997, XEFI est leader français dans le domaine de la vente de matériels informatiques et bureautiques auprès des PME et TPE. Le groupe compte aujourd’hui plus 2000 collaborateurs répartis dans 180 agences à travers la France et poursuit sa croissance en Europe.

Pour poursuivre son développement, XEFI recrute 15 Commerciaux Sage (H/F) en alternance pour la rentrée de septembre 2024.

Les cours auront lieu directement dans les locaux de la XEFI Academy ! Profitez de tous les avantages des locaux, ainsi que du Programme Santé & Sport.

📍 XEFI Academy, Rilleux la Pape

🚀 Un CDI assuré chez XEFI en sortie de Mastère !

Mastère Ingénieur d’Affaires | Euridis Business School

Grâce à la formation Ingénieur d’Affaires et Business Developer dispensée par Euridis, vous pourrez bénéficier de cours et de formateurs travaillant activement selon la pédagogie inversée, permettant un apprentissage à la fois théorique et pratique, pilier de l’enseignement d’Euridis. Les formateurs d’Euridis dispenseront les cours au sein de la XEFI Academy.

➡️ Rythme d’alternance d’une semaine en formation pour trois semaines en entreprise.

➡️ Vous gérerez des projets dynamiques, motivants et serez entièrement immergé dans le monde professionnel.

Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez dès maintenant remplir le formulaire ci-contre afin de vous inscrire aux prochaines sessions de recrutement.

Les conditions d’admission

Les sessions de recrutement débutent dès maintenant pour la rentrée 2024. Avant de vous inscrire, assurez-vous de remplir toutes les conditions requises pour postuler à cette formation.

Les principales conditions que vous devez remplir sont :

▶️ Être motivé(e) et avoir un attrait pour l’Ingénierie d’Affaires

▶️ Être titulaire au minimum d’un Bac +3

▶️ Avoir de très bonnes capacités relationnelles et un fort potentiel commercial

▶️ Être titulaire du permis B

▶️ Avoir une tenue et une posture professionnelles

Notre formation sera là pour vous fournir toutes les connaissances nécessaires à votre évolution personnelle et professionnelle. Elle vous préparera à devenir un expert du métier d’ingénieur d’affaires et vous conduira à l’obtention de votre diplôme, avec une opportunité de CDI au sein de XEFI !

Une fois l’entretien passé, vous recevrez la réponse sous une semaine.