Rentrée de septembre 2021 : intégrez la promotion MBA – Ingénieur d’affaires en partenariat avec SFR en alternance, sur le campus de Paris.

SFR a choisi de confier à Euridis Business School le recrutement et la sélection d’une promotion d’étudiants en MBA – Ingénieur d’affaires à partir de la rentrée 2021 à Paris.

1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.

SFR mène depuis de nombreuses années une politique d’apprentissage volontariste et ambitieuse. Au sein du groupe, les alternants forment une communauté et sont accompagnés pour vivre tout au long de leur expérience une véritable découverte du Groupe et de ses métiers, à travers des cycles de conférences, des e-cafés et des rencontres régulières.

SFR est labellisé Happy Trainees par ses étudiants : plus de 86% d’entre eux recommandent le groupe, qu’il s’agisse de leur accueil, leur progression professionnelle, l’intérêt de leurs missions, le management, la fierté et le plaisir au travail.

Dans le cadre de son partenariat avec SFR, Euridis Business School propose des sessions d’admission pour la formation

• MBA Ingénieur d’Affaires en 1 an (accès bac+x4/5)

En rejoignant Euridis Business School, vous aurez l’opportunité d’être formé par des professionnels reconnus dans les métiers du commerce de la vente et de la négociation commerciale. En étant formé en moyenne 1 semaine par mois à l’école et 3 semaines en entreprises vous pourrez mettre concrètement en pratique les savoirs enseignés à l’école.

Vous pouvez consulter les dates d’inscription aux différents concours directement sur le formulaire pour postuler à l’une des places dans cette formation, et ainsi rejoindre le groupe SFR en apprentissage dès la rentrée de Septembre 2021 !

Des conditions d’admissions qui mettent l’accent sur votre motivation

Les concours et sessions de recrutements pour la rentrée de septembre 2021 sont maintenus sur notre campus Parisien et sont réalisés à distance (dans le respect des conditions sanitaires en vigueur). Les principales conditions que vous devez remplir sont :

• Être motivé(e) et avoir un attrait pour la Vente/Négociation
  • Être titulaire au minimum d’un Bac +4 / Bac +5.
  • Avoir de très bonnes capacités relationnelles et un fort potentiel commercial
  • Des capacités intellectuelles et rédactionnelles

Un bagage technique dans la vente, la négociation seront un plus dans votre candidature. Cependant, durant votre formation, Euridis sera là pour vous apporter toutes les connaissances nécessaires pour parvenir à obtenir votre diplôme et exceller dans vos futures missions au sein de SFR.

Une fois le concours passé vous recevrez la réponse sous une semaine.