Participez aux prochaines réunions d’information

Les campus d’Euridis Business School sont prêts à vous accueillir de nouveau !

Euridis Business School forme des Ingénieurs d’Affaires dans le Secteur des Hautes Technologies.
Nous proposons un BTS, une formation Bachelor ainsi que deux formations Masteres et un MBA :

Inscrivez-vous dès maintenant à nos prochaines réunions d’information (journées portes ouvertes)

Il est de nouveau possible de nous rendre visite sur nos campus pour découvrir nos locaux et pouvoir échanger avec les équipes pédagogiques, les étudiants et les formateurs.

Nous nous sommes assuré de vous recevoir dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité.

Civilité*
M.Mme.

Votre nom*

Votre prénom*

Votre email*

Votre numéro de téléphone*

Par quelle formation êtes-vous intéressé ?
BTS - NDRCBachelor - accès après le bacBachelor - accès après un bac +2Master- accès après un bac +3Master - accès après un bac +4 ou +5

Je choisis ma Réunion d'informations
Réunion d'information à Paris : mercredi 17 juin 2020 de 14h à 15hRéunion d'information à Aix-Marseille : mercredi 01 juillet 2020 de 10h à 18hJournée portes ouvertes à Lille : mercredi 01 juillet 2020 de 15h à 17hJournée portes ouvertes à Lyon (bac+2/+3/+4) : mercredi 29 Juillet 2020 à 17h30Journée portes ouvertes à Nantes : mercredi 08 juillet 2020 de 14h à 16hJournée portes ouvertes à Paris : mercredi 08 juillet 2020 de 15h à 17h

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à l’aide des liens de désinscriptions ou en nous contactant à l’adresse [email protected]

Campus Paris

62, rue du Landy

93210 La Plaine Saint Denis

Campus Lyon – Post-Bac +2/+3/+4

34 rue Molière

Campus Lyon – Post-Bac

56 rue Smith

Campus Nantes

5 boulevard Vincent Gâche
44262 Nantes

Campus de Aix-Marseille

5 Rue des Allumettes, Les bureaux de l’Arche
Escalier 1er Niveau à gauche

Campus de Lille

165 avenue de Bretagne
59000 Lille
Bâtiment Leblan Lafont

Pourquoi Euridis Business School ?

Euridis Business School forme de futurs Ingénieurs d’Affaires dans un secteur porteur et ne connaissant donc pas la crise.
Intégrant les plus grandes entreprises du secteur, nos étudiants détiennent une insertion professionnelle garantie, ainsi qu’un salaire moyen annuel brut de 41600€ à la sortie.
Notre aide au placement en entreprise permet de placer 95% de nos étudiants par nos soins et ce, parmi nos nombreuses entreprises partenaires.