Participez aux prochaines Portes ouvertes !

Les campus d’Euridis Business School vous ouvrent leurs portes !

Euridis Business School forme des Ingénieurs d’Affaires dans le Secteur des Hautes Technologies.
Nous proposons une formation Bachelor ainsi que deux formations Masteres et un MBA :

Inscrivez-vous dès maintenant à nos prochaines Portes Ouvertes

Civilité*
MrMme

Votre nom*

Votre prénom*

Votre email*

Votre numéro de téléphone*

Par quelle formation êtes-vous intéressé ?
Bachelor - accès après le bacBachelor - accès après un bac +2Master- accès après un bac +3Master - accès après un bac +4 ou +5

Je choisis ma Journée Portes Ouvertes
Soirée Portes Ouvertes à Paris : mercredi 11 septembre à partir de 17h30

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à l’aide des liens de désinscriptions ou en nous contactant à l’adresse [email protected]

Campus Paris

62, rue du Landy

93210 La Plaine Saint Denis

Campus Lyon

34 rue Molière

Campus Nantes

5 boulevard Vincent Gâche
44262 Nantes

Campus de Aix-Marseille

5 Rue des Allumettes, Les bureaux de l’Arche
Escalier 1er Niveau à gauche

Pourquoi Euridis Business School ?

Euridis Business School forme de futurs Ingénieurs d’Affaires dans un secteur porteur et ne connaissant donc pas la crise.
Intégrant les plus grandes entreprises du secteur, nos étudiants détiennent une insertion professionnelle garantie, ainsi qu’un salaire moyen annuel brut de 41600€ à la sortie.
Notre aide au placement en entreprise permet de placer 95% de nos étudiants par nos soins et ce, parmi nos nombreuses entreprises partenaires.