Depuis 1992, le réseau des anciens représente plus de 3000 diplômés, et 250 nouveaux diplômés par an.

C’est un réseau puissant qui fait perdurer le sentiment d’appartenance à l’école et qui agit comme un tremplin pour tous les étudiants et les nouveaux diplômés. Nos anciens aident et conseillent nos étudiants et sont souvent vecteurs d’opportunités professionnelles.

La force du réseau Alumni d’Euridis

Un réseau spécialisé

Chaque année de nouveaux diplômés intègrent le marché du travail sur des fonctions commerciales et dans le secteur des Hautes Technologies. Il y a aujourd’hui de nombreux Directeurs ou Managers commerciaux parmi les anciens, ce qui rend le réseau d’autant plus puissant.

Un fort sentiment d’attachement

Les anciens d’Euridis ont un fort sentiment d’appartenance à leur ancienne école et sont généralement très disponibles pour conseiller et aider nos étudiants et jeunes diplômés à intégrer une entreprise ou un poste convoité en France et à l’International.

Anciens & Formateurs

De nombreux “anciens” contribuent à la qualité pédagogique d’Euridis en venant, quelques années après la fin de leur formation, donner des cours à l’école. Experts en vente complexe et aux techniques de pédagogie inversée, nos anciens sont d’excellents formateurs qui font l’unanimité parmi nos étudiants ! C’est aussi l’une des forces du réseau ALUMNI d’Euridis Business School.

Un réseau qui rayonne dans le monde entier

Nos anciens sont aujourd’hui présents dans plus de 40 pays tels que les Etats-Unis, l’Irlande, l’Angleterre, l’Espagne, l’Australie, la Chine, le Japon, Dubaï etc. 

école de commerce euridis à l'international

La plateforme Euridis Network

Ce réseau des anciens est un annuaire ainsi qu’un réseau permettant de poster ou de postuler à des offres. C’est ici que se retrouvent nos ALUMNI

Il permet ainsi de :

  • Donner les coordonnées des anciens de l’école Euridis via l’annuaire
  • Déposer ou de consulter des offres en CDD/CDI ainsi qu’en Alternance
  • Suivre l’actualité de l’école
  • Retrouver des Anciens

Voir le réseau

Ils en parlent